Forum des alliances BOMO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des alliances BOMO.

Forum des alliances BOMO et BOMO_W.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques blagues...

Aller en bas 
+5
Lloyd
Arweck
Motheking
xXx74
Lucha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killer57
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)



Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:36

mdr po mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

Avant le mariage


    Elle : Salut !

    Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

    Elle : Tu veux que je parte ?

    Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

    Elle : Tu m'aimes ?

    Lui : Bien sûr ! Enormément !

    Elle : Tu m'as déjà trompée ?

    Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

    Elle : Tu veux m'embrasser ?

    Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

    Elle : Tu me battras un jour ?

    Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

    Elle : Je peux te faire confiance ?

    Lui : Oui

    Elle : Chéri !




Après le mariage


    Lire le texte de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
killer57
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)



Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:28

mdr trop bon tu la eu ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
atomiKdu22
Raideur(euse)
Raideur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

elle est exellente
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:38

^^

killer57 a écrit:
mdr trop bon tu la eu ou ^^
Quelques blagues... - Page 4 Sherlock-google-95


Désolé, j'ai rien contre les femmes, bien au contraire ^^

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.



Tout autre style, regardez la vidéo
--> http://humour-blague.com/blog/index.php/841-betisier-lapsus-tele.html

Quelques blagues... - Page 4 428867
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
Arweck
Langue abile
Langue abile



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 92
Alliance : 3ème ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

trop marrant t'es blagues Lucha !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
anto57220
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
anto57220


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : 57 en force
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 07/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Langue abile
Langue abile



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 92
Alliance : 3ème ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:49

plus de blagues ??


alors je continue :


Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos"
- Tu as bien raison lui dit l'autre mais j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 metres d'elle et poses-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 4 metres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 metres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s'approche alors à 4 metres et lui demande encore :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s'approche encore, à 3 metres, et lui redemande :
- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 2 metres et hurle :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? "
Sa femme se retourne et lui dit :
Pour la quatrième fois, bon sang !! .................. du poulet !



Plusieurs hommes sont en train de s'habiller dans le vestiaire du Golf Club.
Un portable sonne et l'un d'eux décroche. Les autres, bien sûr, se taisent et écoutent...
L'HOMME: «Allô! »
LA FEMME :«Chéri? C'est moi !!! Tu es au Club ? » « Oui » « Je suis en train de faire du shopping et j'ai vu une veste magnifique qui ne coûte que 1.000 euros. Puis-je l'acheter ? » « Naturellement !!! Si tu la trouves superbe, tu DOIS l'acheter !!! » « Je suis également passé par le garage Mercedes et j'ai vu le tout nouveau modèle 2007. Il y en avait un qui était vraiment splendide !!! » « Combien coûte-t-il ? » « 80.000 euros » « OK, mais pour ce prix-là, tu exiges que la voiture soit full option !!! » « Génial !!! Oh... Juste encore une petite chose... La villa que nous avions vu l'année dernière et qui me plaisait tant est à vendre !!! Ils en demandent 950.000 euros ! » «Bien !!! Fais leur une offre à 900.000 !! » « OK ! Je te vois ce soir .... Je t'aime» «Moi aussi, je t'aime... A tout à l'heure! » Et il raccroche.
Les autres le regardent avec incrédulité...
A ce moment l'homme demande :
« Quelqu'un sait-il à qui appartient ce portable ? »





C'est un homme qui est chez Makro et semble perdu en cherchant d'un coin à l’autre du magasin.
Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit :
- Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
Le second lui répond :
- Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?
Il répond :
- Elle s'appelle Emmanuelle.
C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins,[color:df3d=blue:df3d] un soutien-gorge noir en dentelle bien garni[color:df3d=blue:df3d] et une très grande bouche.
Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
- Oublie la mienne, on cherche la tienne ...




L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel.
À la porte, St Pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu en direct, sans anges gardiens !
Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson
Arthur répond : - Oui, c'est moi.
Dieu commente : - Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.
Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire : - Excusez moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ?
Et Dieu dit : - Mais oui !
Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention :
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
2. Ça caquette constamment à haute vitesse,
3. L'arrière est trop mou,
4. L'entrée est placée trop près de la sortie,
5. La peinture est à refaire constamment,
6. Il y a des fuites tous les mois et je constate aussi que ça pisse trop souvent,
7. Et les coûts de maintenance sont vraiment excessifs.
Hummmm, vous marquez des points, là, réplique Dieu ; attendez !
Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. Il imprime les résultats et il les lit à Arthur : - C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!!!!






Le simplet du village entre dans son cafe habituel, avec un grand sourire qui lui illumine le visage.
"Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ?" demande le barman.
"Ben, c'est toute une histoire", raconte le gars.
"Tu sais que je vis a cote d'une ligne de chemin de fer, .....eh ben, la nuit derniere, en regardant par la fenetre, j'ai vu une jeune femme attachee aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite alle couper ses liens et je l'ai ramenee chez moi."
"Ah bon, quelle histoire ! Et ensuite ?"
"Ben, tu sais pas ..... on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les facons."
"Mais, c'est fantastique p'tit gars !" s'exclame le barman. T'en as eu de la chance, dis donc ! Et... elle etait jolie au moins ?"
"Ah ca, ...... je saurai jamais, j'ai pas trouve sa tete."




Une jolie blonde dans sa voiture sourit à un mec et baisse sa fenêtre...

Il la regarde et il baisse la sienne aussi en pensant qu'elle lui donnerait son numéro...

Elle lui répond en riant

-Toi aussi t'as pété ?!
Revenir en haut Aller en bas
anto57220
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
anto57220


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : 57 en force
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 07/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

cheers Quelques blagues... - Page 4 428867
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Langue abile
Langue abile



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 92
Alliance : 3ème ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:57

c'est bien de dire "mdr" ou "lol" ect mais c'est encore mieux de dire des blagues !!! (c'est le titre du sujet ^^) :



C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !



Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "



C'est un mec qui va au Mcdo et qui dis :
- Bonjour je voudrais deux mille chèques !


La première fois pour une fille.
C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'a maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
Bande de Vilain, je sais, à quoi vous pensiez!


Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !


A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :
- Monsieur désire-t-il quelque chose ?
- Non, merci !
- Et pour votre épouse ?
- Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !


Deux amis discutent :
A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !



Une femme demande à son mari :
- Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ?
- Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus
Revenir en haut Aller en bas
killer57
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)



Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:23

mdr lol bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
anto57220
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
anto57220


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : 57 en force
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 07/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:48

trop fort je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Arweck
Langue abile
Langue abile



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 92
Alliance : 3ème ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:01

lol
tu m'étonne ^^

mais dite au moins des blagues !!!! :

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"


C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !


Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est génial ! Ça garde le café au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !


Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
wodash
Petite langue
Petite langue



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Alliance : aucune pe etre la lcndc
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

énorme ^^ mais si tu en avait qui venait de toi serai mieux

ma blague :

C'et une petite fille qui va chez son grand père mais au moment de se coucher elle se rend conte qu'elle a oublié son doudou alor sont grand-père lui dit que si elle veut il lui prete le sien, lapetite fille toute contente lui dit oui et son grand-père lui donne sa queue et il lui tu ne mort pas et n'écrase pas puis il prens son somnifer et va au lit avec sa petite fille.

le lendemain matin : le gran père se réveil horifié en voyant sa bite en sang et demande a sa petite fille ce qu'elle a fait celle-ci lui répond : ba je les habillé, déshabillé, habillé, déshabillé puis elle ma craché dessus alor je l'ai mordu
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

Quelques blagues... - Page 4 428867 C'est trop c** !

La blague d'un pote:
Citation :
C'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit "C'est moi !"
(mais en fait c'était pas lui)
lol! C'est nul, et c'est justement pour ça qu'on rigole Quelques blagues... - Page 4 137295
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
killer57
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)



Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:00

^^ po tout compris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
anto57220
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
anto57220


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : 57 en force
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 07/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:18

c'est pas de ton niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
killer57
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)



Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:19

oui je suis po un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

lol!

Revenons aux blagues qui font rire réellement ^^



C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !


Quelques blagues... - Page 4 428867 Le pauvre Quelques blagues... - Page 4 428867
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
killer57
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)



Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46

sa me rapel un gas hein annto xxd
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:54

Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.
- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
Arweck
Langue abile
Langue abile



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 92
Alliance : 3ème ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:07

lol trop marrant ^^


C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher vient débrancher le cheval.. !



Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!




Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...

(PS: c'est pas moi le "je" c'est juste que j'ai fait copier coller et que j'ai la flemme de changer ^^, au passage, j'ai que 14 ans alors ce serait bizarre que si j'avais une voiture (et un patron ^^) )




une petite devinette ?

Madame et Monsieur Overécépabon ont une fille, comment s'appelle t'elle ?










Elvire car Elvire Overécépabon (elle vire au vert et c'est pas bon Quelques blagues... - Page 4 137295 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Quelques blagues... - Page 4 428867
J'aime bien celle des contraventions Quelques blagues... - Page 4 137295


Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent ; leur union était bien sur parfait. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. tant parfaits, ils s'arrêtent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident. Lequel ?









(Voir la solution ci-dessous.)











Continuez de descendre.

























La femme parfaite a survécu !!!! En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

















Continuez de descendre (seulement les hommes, j'ai dit !!!!)





















Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... cela explique l'accident. Encore un peu plus bas



















D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
Arweck
Langue abile
Langue abile



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 92
Alliance : 3ème ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:41

LLOOOOOLLL !!!!!

trop fort ta blague !!!

Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?


C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?


Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !


C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué.


Marie dit à Joseph :
- Joseph ça fait 30 ans jours pour jours qu'on est mariés on tuerait bien le cochon ?
- Et la Marie, le pauvre cochon n'y est pour rien !


Connaissez-vous le Petit Trou Vert ?
Non, alors je vais vous l'expliquer, ou du moins essayer .
"LE PETIT TROU VERT... "
Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.
Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire "Le Petit Trou Vert".
Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles).
Il alla chez elle et lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira......
Alors Jean lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : "Que se passe-t-il donc ici ?"
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le "petit Trou Vert".
En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel. Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.
Jean l'emmena et lui proposa de faire "Le Pe tit Trou Vert". Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit : que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire "Le Petit Trou Vert". Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Trou Vert" autant de fois qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Trou Vert".... Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident!
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Trou Vert" et moi aussi !!!.
J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on m'a envoyé. Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de m**** de "Petit Trou Vert".
Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je vous fais suivre cette blague. C'est normal ça sert à ça les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

lol!
Je cherche ^^
Y a pleins de gens qui se demandent ce que c'est sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des alliances BOMO. :: Le Tout et Rien :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser