Forum des alliances BOMO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des alliances BOMO.

Forum des alliances BOMO et BOMO_W.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques blagues...

Aller en bas 
+5
Lloyd
Arweck
Motheking
xXx74
Lucha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

Citation :
A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :

- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte
postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter
quelques mots et de signer pour lui.

- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?

- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.


Citation :
Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?

Spoiler:

Citation :
C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture.

Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote :

- Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ?

J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé...
Le gars
monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de
son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de
prendre leur douche.

Dragueur dans l'âme, il attaque à fond :

- Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux !

Les deux filles le regardent, interloquées :

- C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !

- D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier...

Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :

- Toutes les deux ?

- Ben oui, les deux évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
etomeAO
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:47

j'en ai une ké un peu raciste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:00

Je me demandai bien pourquoi tu l'avais spoiler lol mais pas de blagues racistes stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
etomeAO
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

C'est pas tout mais il faut continuer Exclamation

Citation :
Quelle est la différence entre une date d'anniversaire, la cuvette des toilettes et un clitoris?
Spoiler:

Citation :
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
etomeAO
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:52

enorme
Revenir en haut Aller en bas
xXx74
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
xXx74


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : evian (74)
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

Tro marante la derniere pov goss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev4474.skyblog.com
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

/!\ Ne pas répondre sans réfléchir!


Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :
* Pomme
* Banane
* Fraise
* Pêche
* Orange
Quel fruit tu choisirais ?
Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.

RÉSULTATS:
* Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
* Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
* Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
* Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
* Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
--red--
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:46

trouvé la suite :
1
11
21
1211
111221
312211
12112221
1112213211
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

Dis donc c'est chaud ton truc!
Est ce que c'est ça: 4122114311
Donne nous donc la réponse


Voila qui vous fera réfléchir:

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
etomeAO
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:46

C'est bien beau de dire lol etome mais faut continuer à poster des histoires!


Spécial informatique, encore faut-il comprendre...:

Microsoft a sorti une nouvelle console de jeu. On a pu apprécier la manette ergonomique et pratique, puisqu’elle ne comporte que 3 boutons: Ctrl, Alt et Suppr.


Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ? L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.


A quoi peut bien servir Internet Explorer fourni avec windows XP ?
Tout simplement à aller sur http://www.mozilla.org/products/firefox/ pour récupérer Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
--red--
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

la suite é 312211131221
Revenir en haut Aller en bas
--red--
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

c tou simple tu di le nombre d chifre ke tu voi lé 1 a la suite d autre (tou simple mé i falé i penssé)
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:53

Désolé j'ai pas compris, tu l'as trouvé où ce truc?

Et utilise le bouton "edit" à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
Motheking
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Motheking


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:46

Pourquoi aucune femme astronote n'a encore été envoyée sur la lune ???



... Parce que la haut ya pas encore besoin de faire le menage ...

Pr tte les filles qui passeon ici ...je rigole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

N'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
molimo
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

C'est un français, un américain et un belge qui se font capturer par des indigène une fois arivéé dans le village des indigène il leur disent aler chercher 100 fruit de la meme sorte dans la foret donc les trois partent au bout de une heure le français revient avec 100 abricot (pas trés tropical comme fruit mais on s'en fou) alor les indigène lui dit que si il veut rester en vieil faut quil s'enfonce tous les abricot dans sont...cul...donc le français si mesz il y mes du temp mais il fini par y ariver quelque min,ute plus tard l'américain arive avec 100 peche donc les indigene lui disent la même chose donc il y fini par y ariver meme s'il y mes le temp et encore quelque minute plus tard le belge arive la le français et l'américain se mette a rigoler il sont plié il en pisserait dans leur froc prk ?? la et la question


Si ont y réfléchi bien la réponse est plutot simple c'est juste quil vienne de remarquer que le belge était revenue avec 100 ananas
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Je connaissais mais avec des mures et des pastèques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
molimo
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

C'est marant mais en meme temp trééééésss conWink
Revenir en haut Aller en bas
molimo
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

les fruit je les un peu pris au hasard toute manière je séver plus exactement c'était les quelVery Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molimo
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

Toto dit a sa mère "maman !! maman !! j'ai doner un sucre a rex il a remué la queu"
Alol sa mère lui dit"va donc en donner 2 a ton père"
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Admin
Admin
Lucha


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : 17
Alliance : BOMO
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:44

lol!


Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maitre d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparait derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouit...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortdu17.skyblog.com
Arweck
Langue abile
Langue abile



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 92
Alliance : 3ème ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: bonne chance !!   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

j'ai une devinette (et la reponse ne sera devoilé que demain ou apres-demain en attendant dite vos reponse !!), la voilà:

L'histoire se passe dans un grand cirque où travaillent le nain le + petit de monde ainsi que le 2eme plus petit. Un jour comme tout les autres, le nain le + petit fait son tour puis retourne ds sa roulotte, mais en ouvrant la porte il en regardant dans sa roulotte il est étonné. Dans la seconde qui suit, il se tue.

Pourquoi se tue-t-il ?


(ds indice seront donné cet' aprem' et demain [si j'y pense ^^] )


1er indice: : Son arme n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
molimo
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: devinette !! LLLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLL !!!   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

lol!

pour la blague des toilette ^^

sinn euh il vient de voir euh son ombre nan c'est pas sa je c'est pas c'est con comme réponse surtout que se doit pa etre sa sinn j'en est une de devinette meme deux a moin que vous les conéssier elle sont imposible a trouver

la devinette 1 scratch scratch scratch on a retrouvez un homme nue en plein millieux du desert avec un brin d'herbe a la main prk ? scratch scratch scratch

la devinette 2:Ya trois nain qui vont a la mine normal ils sont mineur pour y aler y prenne un souterain trés bas, il peuvent passer normal ce sont des nain, il pris le souterrain prk prck c'est le chemin le plus court logique de passer par le chemin le plus cour c'est le plus court ,pour alez a la mine il on pris leur outil normal vous alez me dirent alor le premier prend un pelle le deuxième une pioche et le dernier que se quil prend ??

scratch scratch scratch Voila devinette que ce que prend le dernier prend ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des alliances BOMO. :: Le Tout et Rien :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser