| Quelques blagues... | |
|
+5Lloyd Arweck Motheking xXx74 Lucha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arweck Langue abile
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : 92 Alliance : 3ème ^^ Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 15:50 | |
| lol molimo, je connais la reponse a ta 2eme devinette !!! (ta pas de bol de tombé sur un boss comme moi ) je t'envoie la reponse sur ogame | |
|
| |
molimo Invité
| |
| |
Arweck Langue abile
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : 92 Alliance : 3ème ^^ Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 16:11 | |
| ^^ mon oeil!!! | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 16:21 | |
| a oui regarde les mien |
|
| |
Arweck Langue abile
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 16:35 | |
| ^^ ta du bol tu en a 2 toi | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 16:38 | |
| |
|
| |
Arweck Langue abile
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 16:41 | |
| donc pour les blagues c'en est ou la ?? | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 17:05 | |
| ya toujour deux devinette en cour enfin le mienne dont personne n'a trouver la solution etr la tienne |
|
| |
Lucha Admin
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : 17 Alliance : BOMO Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 20:33 | |
| Je connais la solution de la première colle de molimo mais pas les autres Si j'ai peut-être une suggestion pour la deuxième... Je t'envoie tout ça ingame | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Ven 22 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Lucha Admin
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : 17 Alliance : BOMO Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues... Sam 23 Juin - 19:21 | |
| Hey molimo ! Tu m'as pas répondu pour ma suggestion ! Sinon j'aurai deux autres énigmes à vous faire trouver | |
|
| |
Arweck Langue abile
| Sujet: Re: Quelques blagues... Sam 23 Juin - 22:35 | |
| - dolma a écrit:
- j'ai une devinette (et la reponse ne sera devoilé que demain ou apres-demain en attendant dite vos reponse !!), la voilà:
L'histoire se passe dans un grand cirque où travaillent le nain le + petit de monde ainsi que le 2eme plus petit. Un jour comme tout les autres, le nain le + petit fait son tour puis retourne ds sa roulotte, mais en ouvrant la porte il en regardant dans sa roulotte il est étonné. Dans la seconde qui suit, il se tue.
Pourquoi se tue-t-il ?
(ds indice seront donné cet' aprem' et demain [si j'y pense ^^] )
1er indice: : Son arme n'a pas d'importance alors les propositions j'en ai vu qu'une ... mais voilà un 2eme indice !!! 2eme indice : il y a de la sciure de bois par terre !!!(cet indice aide vraiment trop !!) | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Dim 24 Juin - 16:42 | |
| Meme si cet indice aide vrément trop je ne vois pas pourquoi il se tue |
|
| |
Lucha Admin
| Sujet: Re: Quelques blagues... Dim 24 Juin - 20:58 | |
| Trouve po... Peut-être les lions du cirque ont bouffé sa roulotte qui était en bois | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Dim 24 Juin - 21:00 | |
| ba nn parceque il ouvre la porte de la roulote et vois l'intérieur alo il peu pas avoir boufer la roulotte le lion |
|
| |
Arweck Langue abile
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 11:47 | |
| - dolma a écrit:
- dolma a écrit:
- j'ai une devinette (et la reponse ne sera devoilé que demain ou apres-demain en attendant dite vos reponse !!), la voilà:
L'histoire se passe dans un grand cirque où travaillent le nain le + petit de monde ainsi que le 2eme plus petit. Un jour comme tout les autres, le nain le + petit fait son tour puis retourne ds sa roulotte, mais en ouvrant la porte il en regardant dans sa roulotte il est étonné. Dans la seconde qui suit, il se tue.
Pourquoi se tue-t-il ?
(ds indice seront donné cet' aprem' et demain [si j'y pense ^^] )
1er indice: : Son arme n'a pas d'importance
alors les propositions j'en ai vu qu'une ... mais voilà un 2eme indice !!!
2eme indice : il y a de la sciure de bois par terre !!!(cet indice aide vraiment trop !!) vous me faite honte !!!m'enfin... voilà un troisieme indice !! 3eme indice : le nain qui est 2eme plus petit nain a pour caractere d'être TRES jaloux !!! (alors la si vs ne trouvé pas ....) | |
|
| |
Lucha Admin
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 15:27 | |
| Le deuxième nain le plus petit a voulu se venger de quelque chose et à tailler un truc avec le bois de la roulotte ? | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 19:36 | |
| Oui si on trouve pas ?? je vais donnez la solution a mes enigme a lor la première le nain il prend la tête (en gros il fait .... ) Et la deuxième C'est des ga il été dans une mongolfière mais malheuresement elle descendait a un rythme éfrener en gros elle allez s'écraser dans peu de temp alor pour la faire remonter il laisse tomber tous se quil y a sur la mongolfière tout le lest mais sa sufi pas alor il se mette a poil et jette leur habit sa ne sufit toujour pas alor il deside de tirez a la courte paille pour savoir qui devait sauter le ga qui perd est celui quont a retrouvez nue en plein millieux du desert avec un bout de paille a la main |
|
| |
Lucha Admin
| |
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 20:28 | |
| il nous énerve il nous prend la tête |
|
| |
Lloyd Langue abile
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 20:30 | |
| On peut aussi voir le sens il prend la tête il passe devant. Sinon pour ton énigme dolma, je dirais que le nain jaloux a scié les pieds des meubles comme ça ils sont plus petits et le nain le plus petit croit qu'il a grandi et il se tue (quel *** aussi...) | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 20:31 | |
| Je c'est quil y a se sens moi meme j'ai mis du temp pour comprendre |
|
| |
Arweck Langue abile
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 20:35 | |
| alors la bravo Lloyd !!! *et merde encore un *** qui a trouvé la solusse..* dis moi Lloyd c'est quoi ton adresse ?? car j'ai deja ma mitrailleuse ^^ il me manque juste ton adresse ^^ | |
|
| |
molimo Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 20:48 | |
| Alor la Lloyd !! |
|
| |
Lucha Admin
| Sujet: Re: Quelques blagues... Lun 25 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues... | |
| |
|
| |
| Quelques blagues... | |
|